Forfait iPhone Free Mobile

Logo Free Mobile

Free Mobile est maintenant un des leaders dans le monde de la téléphonie, bien connu dans le monde de l’internet pour avoir “cassé” les prix, la marque a appliqué la même méthode pour ses forfaits mobiles.

Après avoir bien fait monté la pression, l’offre de Free Mobile est la suivante :

  • Free Mobile tout illimité
    • Appels illimités (France / Dom / 40 pays) + Sms et Mms illimités + Internet 100 Go 4G+
    • 19,90 euros / mois ou 15,99 euros / mois si vous êtes abonné Free
  • Free Mobile 50 Go
    • Appels illimités (France / Dom / 40 pays) + Sms et Mms illimités + Internet 50 Go 4G+
    • 9,99€ / mois
  • Free Mobile 2 euros
    • 60 min de communication + Sms MMs illimités
    • 2 euros / mois ou gratuit si vous êtes abonné Free

 

Actuellement, de plus en plus d’opérateurs mobiles proposent divers forfaits pour satisfaire les consommateurs. Free Mobile, une entreprise française dans le monde de la télécommunication, fait partie des leaders dans le domaine de la téléphonie. Elle est réputée pour présenter des offres internet à bas prix. Avec des forfaits mobiles simples et abordables, cet opérateur veut se démarquer de la concurrence.

Avec la diversité des forfaits sur le marché, il est essentiel de bien choisir le meilleur offre pour son iPhone. En effet, cette page permet de faciliter et à aider dans la recherche d’un forfait mobile. En faisant quelques clics, il est possible de retrouver le service adapté à vos besoins et à votre smartphone. Il faut savoir que le forfait Free mobile doit être choisi en fonction de nombreux critères. L’opérateur Free propose de nombreuses offres mobiles en plus ou en complément des offres internet. Afin de découvrir un forfait moins cher, vous pouvez comparer les nombreuses offres que les opérateurs fournissent. Ainsi, il sera plus facile de distinguer les tarifs, les horaires d’appels, l’engagement, et les autres options additionnelles proposées.

Les offres en détails Free Mobile

Pour répondre aux besoins de ses clients, Free Mobile dévoile trois offres bien distinctes :

  • le forfait tout illimité ;
  • le forfait mobile intermédiaire ;
  • le free mobile 2 euros.

Par ailleurs, l’opérateur a créé de nouveaux services qui permettent au consommateur d’utiliser leur téléphone sans être dérangé. Pour ce faire, il faut aller dans le menu « gérer mon compte », puis cliquer sur « mes services ». Une fois un forfait activé, vous avez la possibilité de rejeter les appels anonymes et les numéros non identifiés.

De plus, il y a une fonctionnalité qui protège contre les renvois d’appels. C’est-à-dire que les appels entrants redirigés seront bloqués. Dans le cas où vous êtes à l’étranger, il existe également une option qui renvoie les appels sur la messagerie.

En ce qui concerne les SMS et les MMS, Free Mobile dispose d’un système de filtrage qui prévient contre le harcèlement.

Le Free Mobile tout illimité

Le forfait Free Mobile tout illimité est une offre idéale pour les voyages.

En effet, vous pouvez rester en communication dans n’importe quel endroit. Par exemple depuis les États-Unis, l’Afrique du Sud, le Canada, l’Israël, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, l’Europe, etc. Grâce à sa couverture 4G+, la connexion sur le web est de haut débit.

Pour les personnes qui sont abonnées Freebox, ils ont l’opportunité de bénéficier du réseau en illimité. Par contre, un forfait équivalent à 100 Go est accessible aux non-abonnées. Dès que ce chiffre est dépassé, le débit de la connexion sera réduit.

Afin de profiter de cette offre, il faut faire un abonnement de 19,90 euros par mois. Si vous êtes un abonné Free, l’offre est plus intéressante puisque le tarif sera à 15,99 euros par mois.

Le forfait Free intermédiaire

Sur le site de Free Mobile, cette offre est connue sous l’appellation de « série Free 50 Go ».

Comparé aux autres forfaits, ce service est le plus apprécié par les utilisateurs puisqu’il répond aux exigences moyennes de la population.

Ne nécessitant aucun engagement, il propose des appels, des SMS et des MMS illimités en France métropolitaine. Pour information, il s’agit d’un forfait « light » de la version classique à 19,90 euros.

Ce qui le différencie de l’offre classique est sur la quantité des données mobiles. Sur le territoire français, le client aura droit à un internet de 50 Go sur les réseaux 4G+ et 4G. Il faut noter que sur ces 50 Go, 4 Go est utilisable depuis les DOM e l’Europe. Au-delà de ce seuil, vous serez tarifé de 54 centimes par Mo.

Afin de souscrire à cette offre, il faut compter 9,99 euros par mois. Cependant, ce forfait n’est disponible que sur une durée d’un an. Une fois ce délai passé, l’offre sera transformée en Forfait Free, ou le forfait classique de 19,99 euros.

Free Mobile 2 euros

Depuis qu’il est présent sur le marché, Free Mobile propose un forfait à 2 euros sans engagement.

D’ailleurs, sous quelques conditions, cette offre est gratuite pour les abonnés Freebox. Cet abonnement mensuel offre 2 heures d’appels vers les téléphones mobiles et fixes dans la Métropole et dans plus d’une centaine de pays étrangers (Chine, Canada, États-Unis, etc.). Si vous avez consommé les 2 heures, vous allez devoir payer 5 centimes pour chaque minute d’appel. Concernant les SMS et les MMS, ils sont illimités dans les DOM et en France.

Dans ce forfait, une connexion internet de 50 Mo est accessible à l’utilisateur. Elle peut être utilisée en France métropolitaine ou depuis l’Europe si vous êtes en déplacement. Dès que vous avez consommé la totalité des Mo, 5 centimes par Mo sera enlevé de votre compte.

Pour rappel, cette offre possède un tarif de 2 euros par moins et de 0 euro pour les abonnés Freebox.

Retour en haut