Free mobile iPhone : 19,99 euros le tout illimité !

Xavier Niel, le patron de Free vient de présenter ses nouvelles offres de téléphonie mobile. Après Internet, la marque va révolutionner le monde de la téléphonie mobile avec deux offres à découvrir dans la suite de l'article.

Voici le détail des deux offres :

  • Free Mobile tout illimité 

Appels illimités (France / Dom / 40 pays) + Sms et Mms illimités + Internet 3Go
19,90 euros / mois ou 15,99 euros / mois si vous êtes abonné Free

  • Free Mobile 2 euros

60 min de communication + 60 sms
2 euros / mois ou gratuit si vous êtes abonné Free

Les offres de ce nouvel opérateur sont sans engagement, celui-ci propose donc en plus des téléphones subventionnés sur plusieurs mois, notre terminal préféré sera disponible le 27 janvier au tarifs suivants :

iphone-free.jpg

L'offre Free Mobile illimité avec internet est ajouté déjà dans notre comparateur. Si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez vous rendre sur mobile.free.fr.

3 Commentaires

L'abonnement chez Free Mobile

L'abonnement chez Free Mobile est sans engagement de durée, l'achat d'un téléphone est par contre soumis à un paiement en plusieurs fois, c'est un crédit en plus de l'abonnement pour acheter le téléphone. Sachant que l'achat d'un téléphone n'est pas obligatoire pour profiter de l'abonnement.

Au final le prix de l'iPhone est plus chère que nu sur l'apple store, mais c'est un achat a crédit pour ceux qui souhaiterais étalonner son paiement.

Vous trouverez un récapitulatif du prix de l'iPhone 4S par opérateurs sur notre page dédié.

est ce que le forfait 2 euros

est ce que le forfait 2 euros/mois sera compatible avec l'iphone 4?
Je me pose cette question car j'ai entendu qu'il faut obligatoirement internet ilimité sur un iphone.. donc logiquement ce forfait ne seras pas adapté

Ajouter un commentaire